échange dés

Publié le par yanick

Aujourd'hui j'ai reçu deux enveloppes l'une venait de Sylvie mes passions-patch-et-xxx.over-blog.com

 

Voici les 2 dés de Saint  Pierre et Miquelon que Sylvie m'a envoyés

st pierre et miquelon

 

 

 

Et l'autre enveloppe qui sentait très bon  car Agnès y avait joint un sachet de lavande venait de lhassacreas.canalblog.com

aix en provence et valensoleJe vous remercie toutes les deux pour cet échange et vos gentilles cartes.

 

 

a-dem.gif   pour la suite de mes échanges  et  de mes broderies. Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tiens, justement je fais aussi un échange avec Sylvie!! c'est génial!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres joli les dés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente qu'ils te plaisent, par contre pasions à qu'un s je ne sais pas pourquoi mais quand mon amie a créé mon blog il a été mis ainsi.<br /> <br /> Mais avec mon commentaire vous allez avoir mon lien direct<br /> <br /> Bisous Sylvie, je t'ai écrit un petit com sur ta page bienvenue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes les dés de Sylvie, si elle veut on peut faire échange elle et moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, je vais regarder le blog de sylvie car je n'en ai pas de st pierre et miquelon.......lol<br /> à demain alors<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre