De retour

Publié le par yanick

chat2

Cela fait un moment que je ne suis plus venue sur mon blog. Suite au décès de mon grand-père et puis de mon papa, je n'avais plus trop envie de continuer mon blog mais l'envie renvient peu à peu.

 

J'ai terminé " Mon ours" d'Isa Vautier

 

DSCN1824 

 

Je reviens bientôt avec de nouveaux dés et des anges.

 

douce nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolie
Répondre
A
ton coussin est supereb, bravo!
Répondre
N
bon retour parmi nous et bon courage. Il faut laisser le temps au temps, comme on dit<br /> bisous
Répondre
M
Contente de te retrouver. On vient de passer également une période de deuil, une période difficile, et le manque d'envie se faire ressentir également, j'espère que le départ en vacances quelques<br /> jours va me redonner goût à la broderie, reprendre le blog, retrouver les copines, ça aide les liens d'amitié. Alors courage, et à bientôt. Des pensées pour toi, et des bisous
Répondre
:
mince alors !!!<br /> bon retour parmi nous et ton coussin est superbe<br /> bravo bisous
Répondre