Merci Mamypat

Publié le par yanick

J'avais envoyé des dés du Portugal à Mamypat et voici ceux qu'elle m'a envoyés

 

 

bois du luc et blankenberge

 

 

 

et pour terminer une de mes dernière broderie encadrée

 

 

DSC00883.JPG 

 

 

 

 

licorne.gifmerci pour vos coms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel joli modèle que cette petite brodeuse :) Tu as des doigts de fée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est superbe ta brodeuse et ce passe partout la met vraiment en valeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique broderie. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si j'en vois, je n'oublierai certainement pas de te rapporter des dés du Portugal.<br /> Bravo pour ta broderie encadrée, ou fais-tu faire tes encadrements ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie broderie,est bravos pour les dés vos colection monte vite<br /> <br /> <br />
Répondre