Mes premières croix

Publié le par yanick

imagesCAOP50WV

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012, et ensuite voici mes premières croix de 2012.

 

Deux grilles d'Isa Vautier "sur un air russe"

 

DSC02730

 

et "mon ours"

 

DSC02727

 

Je voudrais vous présenter mon nouveau chaton, elle se prénome Lila.

 

lila 28

 

 gu9iudt9[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli, joli !<br /> Tu as dû bien avancer depuis. Bizou
Répondre
M
Très sympa et belle soirée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
E
Coucou Yannick! Super mignonnes tes broderies! Bisous
Répondre
M
très bonne année à toi aussi ma belle!!! jolie début pour ta broderie!! il est trop beau ton chaton, je craque!!! bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi<br /> Tu as commencé deux bien jolis modèles<br /> Caresses à Lila et bisous pour toi
Répondre