Quelques nouveaux dés

Publié le par yanick

f4341da2[1]

 

Voilà j'en ai terminé avec les légumes de mon potager, je viens vous montrer mes derniers échanges de dés :

 

Tout d'abord avec Elisabete du Portugal

 

portugal 2

 

Ensuite avec Elena de Russie

 

les poupées russesRussie et Mockba

 

Et pour terminer avec Blanca du Panama

 

panama

 

Je vous remercie toutes les trois pour cet échange et pour les petits cadeaux.

 

biz[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe collection !<br /> amitiés Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils ont bien jolie tout c'est dés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment de tres beaux dés contente de te relire gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ils sont super tous ces dés. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, voilà un bel échange - tu sais que c'est portes ouvertes chez Craft Corner. Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre