Merci Yvette

Publié le par yanick

bonjour fleurs amyhautman 1920[1]

 

 

Un tout grand merci à Yvettelink , regardez les magnifiques dés qu'elle m'a envoyés

 

 

 1 dé de Montréal et 2 dés du Quebec

 

DSC01630

 

 

1 dé de St Pierre et Miquelon

 

DSC01631

 

 

 

J'ai terminé ma broderie "lettres à mon chat", il ne reste plus qu'à l'encadrer

 

DSC01618.JPG

 

 

 

imagesCAXU951S

 

Merci pour vos gentils commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> zut...y'a un des dés que je t'ai acheté :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli travail !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !<br /> bon week end, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie la bannière.<br /> Et contente que les dés soient arrivés.<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Yanick<br /> jolis dès !! passe une belle soirée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre