Merci...

Publié le par yanick

bonjour-372e423365[1]

 

Aujourd'hui je viens vous montrer les merveilles de Marie-Odilelink, voici ce qu'elle m'a confectionné

 

DSC01369.JPG

 

 

Un sac doudoune, une pochette et deux valisettes

 

Merci Marie-Odile tu as un COEUR en or et des doigts de fée, tu fais vraiment des merveilles que j'aime admirer. 

 

imagesCAI73C7M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> vraiment sympa les cadeaux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci,<br /> J'ai bien reçu les dé.<br /> Je ne les avais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout cela est bien joli.<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Réponse partie chez toi.<br /> Bizz++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello as tu reçu mes dé<br /> bisous aline<br /> <br /> <br />
Répondre