Echange

Publié le par yanick

d2rqp0ja[1]

 

 

Sur le Forum Picoti était organisé un échange "chacun son thème", j'avais choisi comme thème l'âne.

 

Voici ce que j'ai reçu de Rosa

 

 un joli pique aiguilles

 

DSC01294

 

 un magnifique sac

 

DSC01293

 

 

un dé du Pays Catalan, un étui à mouchoirs et des croquets

 

 

DSC01297

 

 

Merci Rosa tu m'as vraiment gâtée

 

Ma binôme était scorpionette, elle avait choisi comme thème les papillons, je lui ai envoyé un coussinet mais je n'ai pas pris en photo les petites choses que j'ai ajoutées

 

DSC01233

 

 

bizzz[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> ça eté un grand plaisir pour moi de broder ce coussinet...<br /> bonne apres-midi.!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhooooooo le petit âne est trop chou j' adooooooooore !!<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe échange, au fait je n'ai pas oublié le dé, je monte à bourg cette fin de semaine, j'espère t'en trouver un joli bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel échange ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais que voilà un bel échange. Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre