Amitié.....

Publié le par yanick

z3zinxmo[1]

 

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une personne que j'apprécie beaucoup, il s'agit de Lhassalink, on s'est connue grâce à un échange de dé et on a continué de correspondre après l'échange. Au travers de Lhassa qui se prénome Agnès j'ai retrouvé plein de traits de mon caractère, nous sommes nées le même jour.  Une belle AMITIE est née, Agnès me téléphone et elle a l'accent du soleil que j'adore cet accent, elle me fait bien rire. Agnès avait gagné sur le blog d'Albénalink des dés de Bulgarie et par AMITIE elle m'en a offert un, le voici.

 

bulgarie

 

Alors ma très cher Agnès je te dis un énorme merci et j'espère que notre AMITIE sera éternelle et qu'on pourra un jour se rencontrer

 

Comme je sais que tu aimes les orchidées , je t'offre

 

572lybm9[1]

 

et je t'envoie

 

Bisou lutinGypsy[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah, je le reconnais bien ce dé! bravo à lhassa pour sa générosité!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est ça la magie du net!! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie pour vous deux bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, sympa les échanges, et les rencontres. Bonne journée (je suis inscrite ... un oubli réparé) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super cette amitié qui se noue grâce à internet. Très joli le dé et pas courant<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre