Pâques

Publié le par yanick

imagesCAFI6G33

 Cela fait un moment que je n'ai pas fait d'article sur mon blog

 par manque de temps et pourtant j'ai beaucoup brodé.

 

 

Aujourd'hui je vous montre le SAL qu'organisait Novalee02, je l'ai finitionné en coussinet

 

 

DSC02067DSC02068

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite deimagesCAJHHDA8

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très réussi ce coussinet.... Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo très beau sal ! bisous francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ohhhh le beau tissu....!<br /> en fait joli coussinet.!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jooooolllliii !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe ton coussinet , bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre