LES VACANCES SONT FINIES

Publié le par yanick

d2rqp0ja[1]

 

 

Je suis de retour, après une semaine passée dans les Vosges à Ventron

 

 

DSCN0553

 

 

l'érmitage du frère Joseph

 

DSCN0605

 

 

La fabrication des bonbons des vosges

 

DSCN0712

 

 

 

et une semaine en Alsace chez  Marie-Odile

 

Nous sommes allés visiter la montagne des singes, la volière des aigles, le parc des cigognes

 

DSCF0593DSCF0601

 

 

 

Le Mont Ste-Odile

DSCF0581

 

Nous avons aussi visités Strasbourg, Obernai,  le parc et le musée de  Wesserling

 

Encore merci Marie-Odile pour cette merveilleuse semaine passée en ta compagnie.

 

imagesCAVDK5H3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien jolie balade, j'adore ces endroits!!! je vois que ta collection de dés a encore grandie!!! je te souhaite une douce année 2013 pour toi et les tiens!! gros bisous
Répondre
T
<br /> je n'ai plus de nouvelles ,j'espère que tu vas bien !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies les photos !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est donc toi qui est venue chez Marie-odile !! Elle m'a raconté un peu votre semaine...Cet aprem ,c'est elle qui vient chez moi.... Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour toute c'est belle photos<br /> <br /> <br />
Répondre