Broderies et dés

Publié le par yanick

imagesCAYLPDTS

 

 

Voici la première partie du SAL qui se passe sur le blog les fanfreluches de marylink

 

DSC01969

 

 

et la 2ème partie du SAL de Novalee02link

 

DSC01975

 

 

 

Quelques nouveaux dés sont venus agrandir ma collection

 

 Irlande

 

DSC01949DSC01950

 

 

Torremolinos

 

DSC01980DSC01981

 

Maroc

 

DSC01948

 

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires

 

biz[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi aussi, mon enveloppe partira mardi.<br /> <br /> Bon week-end pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je collectionne aussi les dés alors si tu veux que l'on en échange un de notre région, je suis partante.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tes dés !<br /> et beau commencement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de jolis sal.<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup le sal de novalee! bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre