Broderie hardanger

Publié le par yanick

Voici une broderie en hardanger que j'ai finitionné en sac

 

 

sac.JPG      gros-plan.JPG      

 

 

 

minou-3-a-bientot-bisous-1-.gif Merci pour vos coms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh excellente idée !!! J'aime beaucoup le rendu !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de chez Cloeti bienvenue sur la blog et très jolie broderie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de chez Cloeti :) c'ets magnifique ce travail en hardanger !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en passant chez Cloéti j'ai appris que tu te lançais dans l'aventure du blog alors je suis passées te souhaiter plein de jolies rencontre et que du bonheur<br /> ton sac est superbe ...je n'ai pas encore osé me lancer dans le hardanger ...c'est le découpage qui me fait peur .<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je viens de chez Claudine!<br /> superbe ce sac.....<br /> <br /> <br />
Répondre